Monsieur Corbu Fête le livre à Radio France !

Qui a vu Monsieur Corbu ? mc-1

Pour en savoir plus, je vous donne rendez-vous ce samedi, entre 14 heures et 19 heures  à la Fête du livre de Radio France !

14633501_10157474382085548_6160465985000718122_o

A cette occasion, je vous présenterai en exclusivité mon petit dernier qui vient de paraître aux éditions Bernard Chauveau, à la suite de mon reportage à la Maison Radieuse de Rezé, diffusé en septembre 2015 dans le magazine  » Interception »  sur France Inter.

C’est formichou-épatibu, comme disent les enfants du Corbu !

communique_monsieur_corbu_simple

C’est à la Maison Ronde et près de 200 auteurs seront là !  Auteurs de romans, d’essais, de BD ainsi que les producteurs et journalistes de Radio France et assister aux émissions, débats et séances de dédicace. A tout à l’heure !

 

Cet article, publié dans Architecture, littérature de jeunesse, Nouvelles parutions, Radio, Rencontre et signature, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Monsieur Corbu Fête le livre à Radio France !

  1. pasquier dit :

    Bonjour Gwenaëlle Ce livre rencontrera certainement un écho dans le coeur du père de mes enfants qui a grandi avec ses frères au Corbusier à Marseille! Je pense qu’avoir vécu dans cet immeuble laisse des empreintes positives car c’était plus qu’un bâtiment, un mode de vie, un style d’être communautaire, une appartenance, une certaine beauté fière aussi… Est-ce un livre jeunesse ou bien tout public ? Merci et une belle réussite pour sa diffusion. J’ai commandé Te souviens-tu de Wei et l’attends pour le mettre au pied du sapin !

  2. Quand on y vient, on oublie jamais…

  3. Quand on y vient, on n’oublie jamais !…

Laisser un commentaire

