Rendez-vous du Carnet de Voyage, à Clermont-Ferrand

Je vous dis à bientôt à Clermont-Ferrand !  Le temps d’un week-end,  je quitte  l’île de Ouessant pour un saut de puce sur la Grande Terre, direction le Puy-de-Dôme. Là, se tient le prochain Rendez-vous du Carnet de Voyage,  les 13, 14 et 15 novembre 2015.

Sans titre

De la Route 66 aux Etats-Unis à la Route de la Soie, en passant par la Route du Sel, cette 16ème édition vous embarquera pour un tour du monde sur les routes mythiques. Une partie de l’exposition sera également consacrée aux voyages en train, d’où ma présence pour  raconter mon expérience  à bord Transsibérien.

A noter que : Le visuel de cette 16e édition a été dessiné par Damien Chavanat. L’illustration est issue de l’ouvrage Il était une oie dans l’Ouest (éditions du Sorbier) qui retrace le road trip d’une oie qui rêve de faire carrière au cinéma à Hollywood… Elle sillonne ici la mythique Route 66 !

Publicités
Cet article, publié dans Coup de coeur, Nouvelles parutions, Rencontre et signature, Voyage, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Rendez-vous du Carnet de Voyage, à Clermont-Ferrand

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s