Ouessant, trois mois en résidence au sémaphore !

Amis blogueurs,

Me voilà arrivée à Ouessant où je pose mon sac ( une fois n’est pas coutume ! ) pour trois mois au sémaphore qui abrite la résidence d’écrivain, initiée par l’association CALI qui a pour vocation de promouvoir la culture insulaire, et tout particulièrement la littérature insulaire.  www.livre-insulaire.fr

IMG_4421 (1)

 

Alors, si le cœur vous en dit, vous pouvez m’écrire à l’adresse suivante :

Gwenaëlle Abolivier
Au sémaphore
Association Culture, Arts et lettres des îles
Village de Toulalan
BP 2 – 29242 OUESSANT

Je vous répondrai, avec grand plaisir, d’une lettre ou d’une carte manuscrite, postée depuis ce bout du monde, dernière escale avant l’Amérique !

A bientôt !

Cet article a été publié dans Coup de coeur, Le bout du monde, Salon du livre de Ouessant, Voyage. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Ouessant, trois mois en résidence au sémaphore !

  1. Jolie photo comme je les aime!…Ouessant veillera sur toi, Gwenaëlle, je le sais bien!

  2. vasseur maité dit :

    je te souhaite plein de belles journées ensoleillées et fraîches, mais aussi des jours de grand vent, des nuits de tempête, des heures d’accalmie et des rencontres , des rencontres…
    Et du temps pour toi.
    Je t’embrasse. Bon séjour

  3. Sordoillet Frédéric dit :

    Une fois n’est pas coutume ! ( je sais, paraphrase) Je déboule sur ton blog, épistolaire.
    Qu’il soit un peu mon île à moi, pour trois mois, à travers tes récits solaires.
    Gwen, ça n’est pas la liste des courses, mais tu devras « penser à »:
    Te rendre à bicyclette au cromlech de Penn Lann;
    Depuis le Sémaphore de la Garde Joyeuse, à Toulalan,
    prolonger par les mots les dégagements sublimes de Caspar David Friedrich;
    Et puis, qui sait ? Si par l’esprit du lieu tu deviens riche,
    sans doute feras-tu décoller un roman…
    Biz
    Frédéric

Laisser un commentaire

