Vertige du Transsibérien, à Saint-Briac-sur-mer !

Je vous dis mon immense plaisir de lire et dédicacer Vertige du Transsibérien dans le village de mon enfance, à Saint-Briac-sur-mer, sur la côte d’Emeraude, qui est le point de départ de mon récit vers le Pacifique !

Je vous donne rendez-vous, vendredi 17 juillet, de 10h à 12h30, à la librairie L’Encre Marine, sur la place du bourg. A très bientôt !

lencre-marine

carte-transsiberien-cartographie-vertige-naive-livres-actu

Cet article, publié dans Nouvelles parutions, Rencontre et signature, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Vertige du Transsibérien, à Saint-Briac-sur-mer !

  1. Nous y serons..
    Comte d’Anjou

  2. Bonjour

    J’ai raté ce rendez vous, ou pourrais-je en savoir plus sur votre livre et l’acheter ?
    Merci d’avance

    • Bonjour,
      Je serai le 15 août au Festival Interceltique de Lorient pour parler de mon récit publié chez Naïve.
      Avec plaisir de vous y croiser, sinon… vous pouvez le trouver … dans toutes les bonnes librairies 😉 !
      Merci à vous ! et bel été !

    • Bonjour,

      Bien sûr, il a été édité aux éditions Naïve et est bien distribué …dans toutes les librairies. Si vous voulez que je vous transmette un communiqué de presse, merci de me donner votre mail. Bien à vous, GA

  3. Merci beaucoup pour les infos

Laisser un commentaire

