Vertige du Transsibérien dans Le Canard enchaîné

Chers Filles et Fils d’Ulysse,

Le palmipède prend le transsibérien ! Je lui souhaite un très bon voyage !

Canard Enchaine_17 juin 15

Cet article, publié dans Coup de coeur, Nouvelles parutions, Voyage, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Vertige du Transsibérien dans Le Canard enchaîné

  1. Marie-Claire dit :

    Je l ai achete ……Je le lis tout doucement……pour ne pas le finir trop vite !! Je ne me lasse pas de ce voyage !! Merci Gwennaelle !! ( Je me souviens tres bien de vos emissions radio sur le transsiberien….je fermais les yeux …..et j y etais !! ) Merci –

  2. Merci Marie-Claire de penser comme moi.
    Angevin Admirateur….de l’auteur

Laisser un commentaire

