Etonnants Voyageurs à Saint-Malo

La 26e édition des Étonnants Voyageurs a refermé ses portes en début de semaine à Saint-Malo. Ouest France a parlé de  » marée de lecteurs  » qui  a littéralement pris d’assaut les 28 lieux du festival, faisant de la Cité Corsaire la capitale des lettres mondiales le temps d’un week-end !

Photo 5

Photo 3

Je remercie chaleureusement tous ceux qui sont venus nombreux jusqu’à moi, le temps d’un échange et d’une dédicace de mon récit  » Vertige du Transsibérien ». Certains connaissent déjà cette ligne ferroviaire entre Moscou et Vladivostock, d’autres ont envie un jour de réaliser ce grand rêve de voyage… Lecteurs, fidèles auditeurs, curieux du monde et de la différence, heureux festivaliers, je vous souhaite le meilleur dans les pas de Blaise Cendrars !

A bientôt, et d’ici là, bon vent et bonne mer !

Le transsibérien reprend sa route pour un arrêt à  Montpellier où je participe ce week-end aux rencontres littéraires  » La Comédie du Livre » avec au programme, Samedi 30 mai, de 17:30-18:30 un débat  » Russie chérie ».

Intervenants : Gras Cédric, Wendlandt Astrid, Abolivier Gwenaëlle, Animé par Alain Vacquié. ——- Description : Au cœur de territoires dont les noms sont autant de promesses de rêves et parfois de terribles désillusions, ces arpenteurs et baroudeurs érudits explorent, depuis longtemps, un territoire qui va de l’Oural à l’Extrême-Orient russe.

Publicités
Cet article, publié dans Coup de coeur, Etonnants Voyageurs, Nouvelles parutions, Rencontre et signature, Voyage, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Etonnants Voyageurs à Saint-Malo

  1. Joelle Cariou dit :

    Spaciba pour ce merveilleux voyage !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s