Dédicace à la Librairie Ulysse

Chers Filles et Fils d’Ulysse,

Je vous donne rendez-vous ce mercredi 6 mai, à partir de 18h30 sur l’île Saint-Louis, à la libraire ULYSSE pour une séance de lecture et de dédicace, de mon récit Vertige du Transsibérien qui vient de paraitre chez Naïve.

Invitation - Soirée Vertige du Transsibérien

cargo club de mai 15467

Ce sera également l’occasion de trinquer dans ce lieu étonnant, véritable caverne d’Ali Baba de plus de 20 000 ouvrages de voyages neufs et anciens  livres, cartes, revues sur tous les pays et tous les voyages.

ulysse

Dès mon arrivée à Paris, j’ai découvert cette librairie de voyage créée par Catherine Domain qui incarne avec malice ce lieu de tous les départs. Notre rencontre remonte à 1994 quand j’étais venue l’interviewer pour l’émission Noir sur Blanc, de Brigitte Kernel. Elle m’avait présenté Hugo Verlomme, auteur du fameux Guide des voyages en cargos ! Depuis que d’horizons parcourus ! Tous les premiers mercredis du mois, se tient un Cargo Club où des voyageurs de tous horizons se croisent et viennent échanger des adresses, des idées et de bonnes lectures !

A mercredi !

Cet article, publié dans Nouvelles parutions, Rencontre et signature, Voyage, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Dédicace à la Librairie Ulysse

  1. Un endroit fort sympathique, de toute évidence!

Laisser un commentaire

