Je vous écrirai de Ouessant !

Chers tous,

Vous connaissez mon goût pour les relations épistolaires : lettres d’écrivains, de musiciens, de peintres ou encore correspondances amoureuses, amicales ou familiales.

1ere de couv EA

Vendredi 22 août, à 11h, dans le cadre du Salon du livre insulaire de Ouessant, je vous parlerai, plus particulièrement, de la correspondance des soldats bretons, originaires de l’île, partis sur le front de la Grande Guerre.
Guerre et posteA très bientôt donc ! D’ici là, réservez votre place pour un embarquement depuis Brest ou Le Conquet. Cette année, le salon propose une édition spéciale axée sur la création littéraire avec des rencontres, des lectures et des rendez-vous qui s’annoncent passionnants !

 

P1770781
2014-salon-du-livre-Ouessant-internet

Cet article, publié dans Grande Guerre 14-18, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Je vous écrirai de Ouessant !

  1. mona foscolo dit :

    Coucou,

    les filles viennent de voir ta photo avec le phare en arrière-plan…  »Oh, c’est Gwenaëlle!! » se sont elles enthousiasmées,  elles t’embrassent bien fort, moi aussi (je les emmènerai voir l’expo de Rodin avant qu’elle ne se termine, mi-septembre!),

    BISES, Mona

  2. Delaunay dit :

    BON VENT MATELOTTE

Laisser un commentaire

