Tous à Ouessant !

Amoureux des îles, bonsoir ! 

J -2 pour le Salon International du Livre Insulaire de Ouessant qui se tiendra du 16 au 20 août. On me dit que les écrivains des antipodes sont, en ce moment même, dans les airs pour être à l’heure ce vendredi 16, à 16 heures pour l’inauguration de la quinzième édition. Les containers de livres sont en train d’être acheminés en bateau, tandis que les organisateurs, Isabelle Le bal en tête ainsi que les bénévoles donnent les derniers coups de pinceau !

Pour l’heure, je prends le soleil sur le port du Conquet où j’attends tranquillement de faire la traversée -via Molène- vers ce rendez-vous littéraire devenu incontournable et qui promet encore de belles rencontres car à en croire les dernières éditions : la bonne humeur et la convialité sont de mises … à Ouessant ! 

Au fait , connaissez-vous le thème retenu cette année ? Iles des Mers du Sud ou du Grand Nord ? Iles réelles ou îles imaginaires ?  

Je vous en dirai plus dès vendredi puisque j’y tiendrai une chronique quotidienne (  In et Off )  en plus de dédicacer mes ouvrages.

A très vite !

Publicités
Cet article a été publié dans Salon du livre de Ouessant. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s