Neuville-lès-Dieppe, me voilà !

Amis blogueurs,  je vous dis à bientôt  car je mets les bouts, je taille la route, je pars en voyage à Neuville-lès-Dieppe !  Je suis invitée ( jeudi 2 et vendredi 3 mai ) au collège Dumas, pour des rencontres  avec les jeunes lecteurs d’Alexandra David-Neel, l’exploratrice du Tibet.

En effet, mon récit de la vie d’Alexandra David Neel, édité chez Ados d’âne a été retenu pour concourir au Prix Renard’eau 2013.

Certains, se souviendront de la lecture à haute voix, à Binic en Bretagne, dans le cadre du Festival littéraire,  » Les Escales  » .
P1650949

Très joli moment partagé avec les petits et les grands enfants, ainsi que la comédienne, Zouliha du Théâtre du Totem de Saint-Brieuc !

Chers explorateurs en herbe, voyageurs intrépides ou immobiles de Neuville-lès-Dieppe, je vais vous faire partager mon goût pour le voyage et le reportage radiophonique, comme ici sur  » la Route 66  » aux confins de  l’Arizona. Et, vous, de votre côté, vous m’en direz plus, sur vos héros préférés et les pays qui vous font rêver ! A bientôt !

P1050844

Cet article a été publié dans Rencontre et signature. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Neuville-lès-Dieppe, me voilà !

  1. Delaunay dit :

    NOUS VOUS SUIVONS DANS LE PREMIER PORT « BANANIER » de FRANCE.
    ICI IL FAIT TRES MAUVAIS TEMPS ET NOUS COMMENCONS A NOUS….ENNUYER…

  2. hélène piquet dit :

    c’est chez nous que vous arrivez…chouette !!! mes élèves vous attendent avec impatience…les questions sont nombreuses qui leur brulent les lèvres!!! et l’envie de vous découvrir est très stimulante… à vendredi donc !
    Hélène Piquet , cm2 Pierre Curie , Neuville les Dieppe

  3. Astrid;Victor;Alex. Ecole Piérre curie cm2 dit :

    on a bien aimé car c’est un livre d’aventure et on se croyait dans l’histoire tellement c’etait bien
    raconteé .

  4. curie dit :

    votre rencontre nous a vraiment intéresse et c’était bien quand vous nous avez fait écouter la voix d’alexandra David -Néel.On espère que vous êtes bien rentrée.

    Rafael,Mattéo et Corentin,CM2 Pierre Curie

  5. léa Mathieu julia Ecole Piérre curie cm2 dit :

    Bonjour
    On espère que vous faites de beaux voyages.Nous étions ravis de vous rencontrer et de partager ce moment avec vous ! On à apris beaucoup de choses sur alexandra et sur vos reportages . Merci Bon voyages
    Léa julia Mathieu

  6. curie dit :

    Bonjour,nous avons passé une agréable après-midi avec vous. nous avons aimé le livre (alexandra david neel ) et votre rencontre.

    Morgan et Florent
    CM2 école pierre curie
    Neuville lès dieppe

Laisser un commentaire

